photo-2.jpg

Camille

Carreau

Infirmière depuis 8 ans, c’est lors d’une expérience professionnelle au Congo que l’envie de me reconvertir en tant que sage-femme m’est apparue comme une évidence.

Je suis donc repartie sur les bancs de la faculté de Limoges puis de Toulouse pour apprendre à prendre soin des femmes et de leurs nouveaux nés, en privilégiant l’approche physiologique.

La rencontre de Sandrine puis de Sarah m’ont conforté dans le désir de faire de l’accompagnement globale, une façon pour moi d’exercer dans le respect des besoins de l’autre et la bienveillance.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement et de vous accompagner dans vos projets.

IMG_4536_edited.jpg

Sandrine

Millones

Sage-femme et consultante en lactation IBCLC, je consacre mon exercice à l'accompagnement global à la naissance et à l'accompagnement de l'allaitement dans tous les projets et dans tous les moments !

Après un master en santé publique (en promotion de la santé et en développement social), je concentre aujourd'hui mon attention sur le "devenir parent" et y consacre ma thèse en science de l'éducation et de la formation. 

 

Ce travail de recherche ne me permet plus de proposer de créneaux de consultations jusqu'en août 2022... Mais durant cette période, nous nous retrouverons autour du blog !